Créer un site internet

FRANCE VICTIMES C'EST...

        Logo france victimes

FRANCE VICTIMES

FRANCE VICTIMES est une fédération qui regroupe 130 associations dans toute la France.

Ces associations existent pour venir en aide gratuitement aux personnes qui ont subi les conséquences d’un fait qui est condamné par la loi : c’est ce qu’on appelle une infraction pénale (ex. : agression physique ou sexuelle, violence, vol, escroquerie, discrimination, assassinat, accident de la circulation...).

Numéro national d’aide aux victimes (prix d’appel local depuis un poste fixe)

116006 logo horizontal 640 4087 /7j. de 9h à 21h

Le 116.006 est le numéro national d'aide aux victimes, qui a été mis en place par le gouvernement, sous l'égide du ministère de la Justice.

Vous avez été victime, d’une agression, d’un vol, d’un cambriolage, de violences physiques, sexuelles ou d’autres infractions mais également d’un accident de la circulation, vous trouverez à ce numéro une écoute attentive par des professionnels et une orientation vers une association d’aide aux victimes proche de votre domicile qui pourra vous aider, ou vers d’autres services spécialisés. Vous avez besoin d’aide, ce numéro est pour vous.

Contact par mail pour les personnes malentendantes ou les personnes qui souhaitent avoir un contact écrit : contact@france-victimes.fr

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

×